-->

Sonntag, 13. Oktober 2013

Anna Gavalda - 35 kilos d'espoir

Non, vraiment, je ne te comprends pas. En tout cas, ne compte plus sur le vieux Léon. J'aime les gens qui prennent leur vie en main, moi! Je n'aime pas les feignants qui se font plaindre, et puis qui sont renvoyés pour indiscipline! Ca n'a pas de sens! Renvoyé d'abord, et redoublant ensuite. Bravo! Joli tableau. Je te félicite. Quand je pense que je t'ai toujours défendu...Toujours! Je disais à tes parents d'avoir confiance, je te trouvais des excuses, je t'encourageais! Je vais te dire quelque chose, mon ami :C'est plus facile d'être malheureux qu'heureux, et moi, tu m'entends, je n'aime pas les gens qui choisissent la facilité, je n'aime pas les geignards! Sois heureux, merde! Fais ce qu'il faut pour être heureux!

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen